Sensibilisation: "Happy Théâtre"

Voici un nouveau site participatif de sensibilisation au théâtre: http://happytheatre.com/

Ce site vise à encourager les gens à aller au théâtre, à découvrir des pièces d'aujourd'hui. Nous recherchons pour cela des Happy critiques partout en France! Jeunes et moins jeunes, qui vont au théâtre et qui écrivent des critiques sur les spectacles qu'il faut voir! Vous pouvez envoyer vos critiques à happytheatre@hotmail.com .

Ce site tend à évoluer grâce à vous! N'hésitez pas à me faire des retours dessus! Vous pouvez aussi laisser vos commentaires sur les spectacles sur le site.

Vous pouvez de suite y participer en faisant de la pub, en parler à tous vos amis qui vont au théâtre et à ceux qui n'y vont pas !

Vous pouvez vous abonner pour recevoir par mail les derniers spectacles à voir (sur la page d'accueil du site "S'abonner au blog")

Merci pour votre happy participation !

A très bientôt sur le site!

Action culturelle

La compagnie anime des ateliers de théâtre au sein d'organismes comme des hôpitaux, des centres de santés, des foyers, des centres pour jeunes, des associations, etc.

Il est évident pour nous que le théâtre apporte au participant un bien-être et un développement de soi bénéfique à sa situation et lui permette de s'ouvrir au monde.

Le théâtre permet : - l'expression et la découverte de soi-même, des autres, du monde qui nous entoure. - d'être à l'écoute de l'autre, partager une même activité, développer la sociabilité, la générosité, la relation à l'autre. - de savoir communiquer, parler, prendre la parole devant les autres, bien s'exprimer, gagner en assurance, être énergique, rire, garder une bonne humeur. - d'avoir et développer des idées, de savoir raconter une histoire, être force de propositions, d' établir des arguments, de développer son esprit critique, la curiosité. - de développer son sens artistique, sa créativité, l'imagination, comprendre les sens, le toucher, les sons, l'espace, sa parole et son corps.

Les ateliers s'adaptent bien entendu à la structure et aux participants, à leurs difficultés, à leurs personnalités différentes, et aux objectifs de chaque centre.

Les ateliers peuvent être répartis de différentes manières : -soit régulièrement pendant l'année, par exemple 1h30 un ou plusieurs jours par semaine. -soit sous forme de stage ponctuel, par exemple tous les jours 1h30, pendant 5 jours ou plus.

Durée : 1h30 C'est une proposition, car plus d'1h30, la concentration devient difficile.

Je reste à votre disposition pour en parler plus longtemps et décider ensemble sous quelle forme et quelle durée l'atelier peut s'inscrire au mieux dans votre structure et auprès des participants.

Contact: 0686444001/ whiskytime@gmail.com

Partager cet article

Repost 0